North Plantagenet Non-Profit Housing Corporation
Numéro d'emploi
25441
Publié
21 octobre, 2023
Expire
18 avril, 2024
Salaire minimum
1
Salaire maximal
1
Salaire (annuel)
35000
Numéro de téléphone de compagnie
(613) 673-5007
Ville
  • Wendover

Description

Le titulaire du poste planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des opérations de direction, planification et organisation quotidienne du bon fonctionnement d’une résidence d’un complexe domiciliaire de 25 unités pour personnes âgées.

Plus spécifiquement, le gérant;

  • Relève de l’autorité du conseil d’administration
  • Assiste aux réunions du conseil d’administration
  • Planifie organise, dirige et contrôle l’ensemble des opérations découlant du bon fonctionnement de la résidence
  • Prépare et présente des rapports aux membres du conseil d’administration et des Comtés Unis de Prescott/Russell (CUPR)
  • Participe à l’élaboration du budget annuel
  • Gère les budgets
  • Effectue toutes autres tâches requises au maintien des standards de qualité établis par l’organisation
  • S’assure de la conformité du plan de mesure d’urgence
  • Délègue des taches t’entretien
  • Veille à la qualité de vie de chacun des résidents
  • Est habile à communiquer et travailler avec des personnes âgées
  • Établie et entretient une relation de confiance équitable avec les résidents et leur famille
  • Fait respecter les règles d’hygiène, de sécurité et de civisme auprès des résidents
  • Reçoit, traite et effectue le suivi des plaintes
  • Intervient en situation de conflits entre les employés, les résidents et/ou la famille des résidents
  • Planifie les renouvellements de baux
  • Perçoit des loyers
  • Est responsable de la comptabilité et de la correspondance
  • Effectue des entrevues avec des locataires potentiels
  • Rédige des baux de location

Exigences en matière d'éducation

Diplôme collégial ou expérience connexe

Expérience souhaitée

Possède de l’expérience (5 ans minimum) en administration et en comptabilité d’une organisation similaire

Qualifications

Importante expérience en gestion d’une résidence pour personnes âgées et
Importante expérience en gestion d’établissement locatif

Responsabilités

Doit planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des opérations de direction, planification et organisation quotidienne du bon fonctionnement d’une résidence d’un complexe domiciliaire de 25 unités pour personnes âgées.

Planifier les réunions avec le conseil d'administration et enregistrer tous les comptes rendus des décisions prises lors de ces réunions.

Compétences

Bien connaître la loi sur la location en Ontario et bien connaître les documents de loi régissant les organisations à but non lucratif de l'Ontario.

Horaire de travail

Flexible

Seuls les membres inscrits peuvent postuler à des emplois.