IGS Hawkesbury Inc.
Numéro d'emploi
25708
Publié
21 janvier, 2024
Expire
20 avril, 2024
Salaire minimum
16.55
Salaire maximal
18
Numéro de téléphone de compagnie
613-632-4075
Ville
  • Hawkesbury

Description

IGS Hawkesbury est à la recherche d'une personne motivée pour un poste de représentant du service à la clientèle. Nous recherchons une personne honnête et autonome, qui aime son travail et qui a un fort désir d'apprendre, soit par elle-même, soit par le biais de programmes de formation plus formels.

Bien que le niveau d'expérience soit important, nous sommes prêts à fournir une formation et à développer vos compétences. Nous mettons l'accent sur l'attitude, l'éthique de travail et l'adéquation culturelle avant d'embaucher la bonne personne et de la former au travail requis.

La formation sera dispensée dans nos bureaux de Hawkesbury. Ce poste est à pourvoir 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Le salaire est basé sur l'expérience relative, de 16,55 $ à 18,00 $. ***Poste a temps partiel est egalement disponible***

Exigences en matière d'éducation

Diplôme d'études secondaires.

Expérience souhaitée

Aucun besoin, nous offrons la formation.

Qualifications

Expérience de service à la clientèle bienvenue.

Responsabilités

Les responsabilités clés/spécifiques comprennent (sans s'y limiter) :
• Accueillir les clients et fournir un service client en personne.
• Acceptez les paiements pour les clients sans rendez-vous.
• Saisir et traiter des pistes de vente.
• Répondre aux appels liés aux ventes, à la facturation et aux demandes de renseignements générales.
• Gestion des billets (ouvrir, fournir des informations détaillées et complètes sur les billets, suivre, mettre à jour, itinéraire, fermer)
• Maîtrise de la gestion des espèces et de la gestion d'une caisse.
• Acceptez les retours de produits avec les formulaires RMA appropriés complétés.
• Donnez au client l'équipement pour de nouvelles installations ou un échange de services avec les formulaires appropriés remplis.

Compétences

Compétences générales requises :
•Attention au détail.
• Autonome, capable de rechercher et de résoudre des problèmes par lui-même.
• Bien organisé et dévoué.
• Soyez un joueur d'équipe.
• Bilingue essentiel.

Horaire de travail

15-35

Seuls les membres inscrits peuvent postuler à des emplois.

Emplois connexes

27 février, 2024
Superviseure des Services d'approche   872 rue James, Canada nouveau
27 février, 2024
Représentant (e) des ventes   8501 County road 17, Canada nouveau
25 février, 2024
Gestionnaire de cas intensifs   645 Edwards St, Suite 206, Rockland, Canada nouveau
25 février, 2024
Préposé à l'entrepôt et la livraison   2832 Laurier, Canada nouveau
23 février, 2024