Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

regional

750 postes à combler

par : Alain Demers

Les préparatifs vont bon train pour la 5e édition de la foire de l'emploi du CSEPR qui ont annoncné que les employeurs incsrits auront plus de 750 postes à offrir aux chercheurs d'emplois de la région.

"Encore une fois cette année, nous sommes heureux d'offrir à la population de Prescott-Russell et des environs un très grand nombre de postes dans des domaines d'activités très diversifiés, de dire André Roy, directeur général du Centre de services à l'emploi de Prescott et Russell. Les chercheurs d'emplois peuvent découvrir les différents employeurs présents et leurs postes offerts sur le site internet de la foire de l'emploi en consultant les fiches employeurs. De plus, et afin de bien se préparer pour visiter la foire de l'emploi, le Centre rappelle à la population locale que ses conseillers à l'emploi et ses centres de ressources sont disponibles pour les appuyer dans cette préparation. Il suffit de se présenter dans l'un de nos bureaux et de demander l'aide nécessaire," d'ajouter M. Roy.

Parmi les secteurs d'activités représentés à  la Foire de l'emploi du CSEPR cette année, on retrouve entre autres le manufacturier, la vente et le service à la clientèle, les finances, l'éducation, les soins de santé et le gouvernemental. Les postes offerts sont diversifiés et incluent le recrutement de policiers, d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, d'intervenants et d'éducateurs spécialisés et à la petite enfance. On y retrouve aussi des postes de niveaux professionnels tels que représentants en vente et service à la clientèle, conseillers financiers, comptables, réceptionnistes et agents de toutes sortes. Bien sûr, les métiers spécialisés sont aussi représentés avec la recherche de ferblantiers, soudeurs, plâtriers, estimateurs, techniciens, charpentiers, mécaniciens d'entretien et cuisiniers. Les emplois plus généraux sont aussi présents avec le recrutement de journaliers, ouvriers, oprérateurs de machines, en plus de commis et préposés de toutes sortes.

Encore une fois cette année, nous pouvons fièrement affirmer que la foire de l'emploi du CSEPR est un incontournable pour tout chercheur d'emploi ou toute personne qui désire améliorer son sort. Et, l'invitation est lancée à tous de venir en très grand nombre pour réseauter avec les employeurs présents et postuler sur les emplois qu'ils ont à combler," de conclure le directeur général.

Rappelons que tous les postes disponibles peuvent être visionnés dans les fiches d'employeurs inscrits sur le site internet csepr.ca/foire-emploi.

Il suffit de cliquer sur le logo de l'employeur pour voir sa fiche et les postes qu'il offre. Quant à l'événement, il se tiendra le 19 mars à l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury (ÉSCRH) de 10 h à 15 h. L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs de l'événement.

Address Contak