regional

Un nouveau programme d'aide à l'emploi pour les jeunes de prescott-russell

Le Centre de services à l'emploi de Prescott-Russell (CSEPR) est fier d'offrir un nouveau service à toute la population de Prescott-Russell : une série d'ateliers gratuits et offerts à tous, portereont sur les sujets actuels en employabilité.

Cette série a débuté en septembre et se poursuivra jusqu'en novembre 2016. Divers sujets liés à l'employabilité feront l'objet de ces ateliers.

"Nous traiterons des réseaux sociaux et de la recherche d'emploi, de familiarisation avec le marché du travail pour les jeunes de 18 à 29 ans et de la recherche d'emploi après 50 ans. Nous aurons ausi deux ateliers où ce seront des employeurs locaux sélectionnés qui seront invités à échanger avec les participants. Tous les ateliers sont montés de façon à offrir des outils et des ressources uniques aux participants afin de les aider à mieux performer dans différents aspects de leur recherche d'emploi," tel que l'explique M. André Roy, directeur général du Centre de services à l'emploi.

Pour connaître tous les détails au sujet de ce service comme pour obtenir les dates et sujets des ateliers puis vous y inscrire, veuillez consulter le site internet du CSEPR (csepr.ca/evenements).

Les thématiques et le contenu choisi visent à informer le particpant et à offrir des resources et des outils qui leur permettra d'optimiser leur performance en recherche d'emploi. Notez que l'inscription à l'un ou l'autre de ces ateliers se fait à partir du site internet ci-haut mentionné et est obligatoire.