visiom

Plus de 1150 postes seront offerts à la foire de l'emploi du CSEPR

Il y aura plus de 1150 postes offerts à la foire de l'emploi annuelle du Centre de services à l'emploi (CSEPR) qui se déroulera le 17 mars à l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury (ÉSCRH) et le 24 mars au River Rock Inn de Rockland, de 9 h à 14 h aux deux endroits.

"Nous sommes certainement très heureux d'offrir à notre communauté un si grand nombre de postes dans une variété de secteurs d'activités et de domaines," a déclaré André Roy, directeur général du CSEPR. "Ce chiffre confirme les besoins en main-d'oeuvre de tous genres dans notre région, et nous invitons la population de Prescott-Russell, ainsi que  celle des régions avoisinantes, à venir en très grand nombre pour rencontrer les employeurs qui prendront part à l'événement."

Il poursuit : "Tous les postes offerts par les employeurs participants sont inscrits sur le site de la foire de l'emploi. Mais, en plus des postes à combler, rappelons qu'il arrive très souvent que les employeurs présents cumulent les curriculums vitae de chercheurs d'emploi d'intérêt afin d'y recourir plus tard dans l'année lorsque des besoins se présentent pour un poste donné. Ces aussi pourquoi nous invitons les visiteurs à ne pas hésiter à déposer leur curriculum vitae auprès des entreprises qui les intéressent, même s'ils n'ont pas de postes affichés dans leur domaine. On ne sait jamais ce que l'avenir peut réserver."

Parmi les différents secteurs d'activités représentés cette année à la foire de l'emploi du CSEPR, on retrouve entre autres la fabrication, la vente et le service à la clientèle, la construction, les finances, l'éducation, les soins de santé et le secteur gouvernemental. Les différents postes offerts comprennent également des postes d'agents correctionnels et des libérations conditionnelles, de policiers, d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, d'enseignants, d'éducateurs et d'aide éducateurs.

On y retrouve également des postes de niveaux professionnels comme ceux de conseillers financiers, de représentants aux ventes et au service à la clientèle, de gestionnaires de la pratique clinique, d'adjointes administratives et de secrétaires.