Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

                        accueil Le Droit

Aide pour l'embauche de jeunes talents dans l'Est

Par : Martin Brunette

Des employeurs des Comtés unis de Prescott et Russell peuvent désormais obtenir des subventions pour embaucher de jeunes employés. Le Centre de services à l'emploi de Prescott-Russell (CSEPR) a lancé un nouveau programme d'incitatif pour l'emploi de jeunes talents.

Instaurés par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle dans le cadre du programme Emploi Ontario, ces incitatifs sont offerts aux entreprises qui comptent moins de 100 employés pour l'embauche de jeunes gens de 15 à 29 ans.

"Avec ce nouveau programme d'incitatifs, nous pouvons aider financièrement les petites et moyennes entreprises de la région avec l'embauche de jeunes individus en début de carrière," de préciser André Roy, directeur général du Centre de services à l'emploi.

"Si nous considérons les normes d'emploi actuelles, il est certain que toute mesure mise en place pouvant permettre l'allégement du fardeau fiscal des entreprises s'avère intéressante," d'ajouter M. Roy.

Les entreprises qui souhaitent bénéficier du nouveau programme ou qui désirent obtenir de plus amples renseignements peuvent communiquer avec le CSEPR au 613.632.0179 pour la région de Prescott et au 613.446.4189 pour la région de Russell.

Address Contak