Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

carillon

DE NOMBREUX EMPLOIS OFFERTS À LA FOIRE DE L'EMPLOI

Par : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

HAWKESBURY - Les préparatifs vont bon train pour la 2e édition de la Foire de l'emploi qui arrive à grand pas à Hawkesbury. 

Quelque 135 postes seront affichés lors de cet événement qui se tiendra le 2 mars au Club de Golf La Cité. Ces emplois, disponibles principalement dans la région du comté de Prescott, sont dans divers domaines d'activités. Les chercheurs d'emplois, par la même occasion, y trouveront une excellente occasion de rencontrer directement l'employeur ou ses représentants.

La foire se déplacera la semaine suivante à Rockland, ou 155 postes seront disponibles, ceux-ci davantage dans le secteur du comté de Russell.

Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) indique par ailleurs que les inscriptions continuent à rentrer.

"Nos agents de développement étaient déterminés à recruter des employeurs de différents secteurs d'activités pour nos événements, ce qui permet d'amener une belle variété de postes, mentionne André Roy, directeur général du CSEPR.

Des emplois dans les domaines des communications visuelles, service à la clientèle, informatique, mécanique, restauration, soins à domicile, santé et bien d'autres sont sur la liste. Des emplois d'été pour les étudiants seront aussi offerts.

Tous les postes disponibles peuvent être consultés dans les fiches d'employeurs inscrits sur le site web www.csepr.ca/foire-emploi. Il suffit de cliquer sur le logo de l'employeur pour voir sa fiche et les postes qu'il offre. Les chercheurs sont invités à y revenir régulièrement puisque les postes sont ajoutés au fur et à mesure qu'ils sont transmis au Centre par les employeurs.

Les portes ouvriront dès 9h et la Foire se poursuivra jusqu'à 16h. Les organisateurs espèrent attirer autant les gens de la région que de possibles futurs résidents, qui pourraient se montrer intéressés à s'installer en raison du potentiel d'emplois.

Rappelons que ces événements auront lieu le samedi 2 mars, au Club de Golf La Cité de Hawkesbury, et le samedi 9 mars, au Club de Golf Outaouais à Rockland.

À la suite de la première édition, les employeurs avaient conclu massivement au succès de la formule qui leur avait permis de recruter une main-d'oeuvre compétente dans un temps record. C'est aussi ce qui a motivé le CSEPR à tenir l'événement dans les deux comtés cette année.

Address Contak