Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

carillon

BILAN POSITIF POUR LA FOIRE DE L'EMPLOI

HAWKESBURY - Plus de 1000 chercheurs ont été accueillis lors de deux foires de l'emploi organisées par le Centre de services à l'emploi de Prescott et Russell, qui ont eu lieu à Hawkesbury et à Rockland les 2 et 9 mars derniers.

Lors de cette deuxième édition, les participants ont eu l'occasion de remettre leur curriculum vitae et de discuter avec les employeurs sur place.

Le comité organisateur a voulu refléter le thème Des emplois dans votre région, c'est possible, en s'assurant qu'une diversité d'employeurs se retrouve dans les deux foires. "Je suis très satisfaite de la qualité et de la quantité de chercheurs que nous avons rencontré à la foire. Le flot des visiteurs était régulier, ce qui nous permettait de discuter avec les candidats afin de mieux les qualifier pour les différents postes que nous avions à combler", indique Dora Cameron, directrice des ressources humaines chez Dart Aérospace.

Le CSEPR a également recueilli les commentaires des participants afin de faire un bilan global et de préparer la prochaine édition.

Address Contak