Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

carillon

LA FOIRE PREND DE L'EXPANSION

PAR : Richard Mahoney

La Foire de l'emploi, qui aura lieu en mars 2014 à Hawkesbury et Rockland, offrira plusieurs occasions d'emploi pour les gens de la région.

En effet, l'organisateur, le Centre de services à l'emploi, estime que 60 employeurs y participeront, comparativement à 50 lors de la deuxième édition. L'organisation de la foire implique des coûts supérieurs à 50 000 $, a expliqué le directeur général, Adnré Roy, dans une lettre envoyée aux municipalités de la région. En cherchant l'appui des municipalités, M. Roy a rappelé que la foire est organisée depuis deux ans et vise à maximiser le jumelage entre employeurs et chercheurs d'emploi de Prescott-Russell.

"Mais, au-delà du jumelage entre emploeyurs et chercheurs, la foire de l'emploi vise aussi à démontrer aux jeunes et aux travailleurs plus spécialisés qu'il existe de bons emplois dans la région de Prescott-Russell" a souligné M. Roy.

"En effet, et comme vous le savez, notre région fait face à l'exode de sa jeunesse et de ses travailleurs spécialisés, d'où l'importance encore plus grande d'événements comme la foire de l'emploi. Nous visons le maintien de cet événement annuel offert à la population et aux employerus de Prescott-Russell puisque nous croyons qu'il rapporte grandement à l'économie régionale et à la communauté".

 

Address Contak