carillon

30 ans, ça se fête en grand

Hawkesbury / Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) a célébré mercredi soir, à Hawkesbury, 30 ans d'existence.

Pour l'occasion, le Centre a offert à ses employés et aux membres de son conseil d'administration, un repas couronné d'un fabuleux gâteau d'anniversaire, suivi d'une soirée de divertissement.

"L'équipe du Centre est composée de professionnels dévoués à la commmunauté de Prescott et Russell qui travaillent très fort afin d'assurer le succès des clients qui tirent avantage de nos différents programmes et services. On passe trop souvent sous silence le travail accompli par nos équipes, et je trouvais important de leur offrir une soirée en guise de remerciement pour tous les efforts qui sont mis au quotidien, et qui font en sorte que le Centre a une performance et une renommée enviable de tous", explique André Roy, directeur général du CSEPR.

Durant cette soirée, les employés ont reçu les éloges de leur directeur général et de la présidente du conseil d'administration, Gabrielle Cadieux. De plus, les employés ont eu le privilège de se voir remettre, en première, leur propre copie du cahier spécial 30e anniversaire. Le chanteur imitateur Maxime Carrière avait quant à lui été invité pour divertir le groupe. En soi, une soirée mémorable qui restera gravée dans la mémoire des gens qui y ont pris part.