tribune-express

Le CSEPR à Montréal

La région de Prescott et Russell sera bien représentée lors de la Foire nationale de l'emploi de Montréal qui se tiendra les 16 et 17 octobre.

"La participation du Centre de services à l'emploi à cette foire fait suite à l'invitation reçue des villes de Hawkesbury et de Clarence-Rockland qui demandaient notre appui avec le volet employabilité. C'est une excellente occasion de promouvoir notre région à une très grande population d'individus qui pourraient avoir un intérêt à venir s'y installer, ce qui, par le fait même, amènerait des compétences plus rares ou inexistantes dans nos comtés et ainsi contribuerait à améliorer notre économie locale", a expliqué le directeur général du CSEPR, André Roy.

L'invitation est donc lancée aux employeurs qui ont des postes à combler et qui aimeraient obtenir gratuitement l'appui du CSEPR pour les combler. Les intéressés peuvent communiquer avec Murielle Huneault Pilon, agente de développement pour Prescott, au 613.632.0179 ou encore avec France Gareau, agente de développement pour Russell, au 613.446.4189.

Participation de l'Est ontarien

Pour une deuxième année consécutive, l'est de l'Ontario sera présent à la Foire nationale de l'emploi de Montréal. Cette année, une réel consortium s'est créé afin d'optimiser l'impact offert aux visiteurs du salon et à la population montréalaise quant aux attraits de la région, de ses installations et de sa francophonie. Ce projet, initié par Élargir l'espace francophone, regroupera les municipalités de Hawkesbury, Clarence-Rockland et Casselman, le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) et le Centre de services à l'emploi (CSEPR).