tribune-express

Le CSEPR remettra le Prix Éméritus lors du Gala de l'Excellence 2015

Le Centre de services à l'emploi de Prescott-Russell (CSEPR) a renouvelé son entente de commandite avec la Société de développement communautaire de Prescott-Russell (SDCPR) pour son prestigieux Gala de l'Excellence 2015.

Lors du Gala, qui se tiendra le 24 octobre à Embrun, le CSEPR aura à nouveau le privilège de remettre le prix Éméritus au lauréat désigné par le comité organisateur. Ce prestigieux prix vise à souligner la carrière d'un individu qui, par sa contribution et sa passion, a su marquer le monde des affaires en région.

"C'est un incontournable pour le Centre et c'est notre façon de soutenir l'apport en excellence des entreprises de notre région, mais également de souligner l'importance qu'elles ont pour notre économie locale en assurant, entre autres, des emplois à nos travailleurs," a expliqué le directeur général du CSEPR, André Roy. "Quant au prix commandité, c'est un choix stratégique pour nous, puisqu'il vise à identifier les entrepreneurs passionnés de notre région et à récompenser l'un d'eux. Sans l'apport de tels individus, notre région ne saurait bénéficier de sa croissance économique qui assure la viabilité de nos villes et villages", a conclu M. Roy.

La Société de développement communautaire de Prescott-Russell remettra, lors de son Gala de L'Excellence, une quinzaine de prix à des entreprises locales et des individus qui se sont démarqués dans la communauté. Les catégories habituelles sont encore au rendez-vous en plus d'une nouvelle catégorie cette année, le prix Daniel Gigault, qui rendra hommage à un jeune entrepreneur de 18 à 35 ans qui aura non seulement contribué au succàs de son entreprise, mais aussi à l'essor de sa communauté par son action bénévole. Les mises en candidature par le grand public et la communauté d'affaires sont acceptées jusqu'au 3 avril 2015 et les formulaires d'inscription sont disponibles à l'adresse galaexcellence.com.