Login LogoLogin

Mobile Menu

Back to written press

Le Vision

650 postes à pourvoir à la Foire de l'emploi

Il n'y aura pas moins de 650 postes disponibles et affichés lors de la 4e édition de la Foire de l'emploi organisée par le Centre de services à l'emploi de Prescott-Russell (CSEPR).

Rappelons que deux foires auront lieu : le samedi 14 mars au River Rock Inn de Rockland et le samedi 21 mars à l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury, de 9 h à  15 h.

"Il est toujours intéressant de voir que d'année en année, le nombre de postes disponibles à notre foire de l'emploi augmente," a commenté André Roy, directeur général du CSEPR. En effet, cette année nous avons plus de postes disponibles que l'an dernier à la clôture de la foire, et il nous reste encore plusieurs informations d'employeurs à recevoir en regard aux emplois offerts."

Parmi les secteurs d'activités représentés à la foire de l'emploi du CSEPR cette année, on retrouve, entre autres, le secteur gouvernemental, industriel, les soins de santé, l'éducation, la construction et l'agriculture. Les postes offerts sont diversifiés et incluent le recrutement de policiers, d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, d'éducateurs spécialisés et d'aides-enseignants.

On y retrouve aussi des postes de niveau professionnel tels que représentants des ventes, contrôleur et spécialiste marketing, sans oublier les commis de bureau et les secrétaires. Bien sûr, les métiers spécialisés sont aussi représentés avec la recherhce de ferblantiers, soudeurs, estimateurs, techniciens, charpentiers, arboristes et mécaniciens. Les emplois plus généraux sont aussi présents avec le recrutement de journalisers, manoeuvres, ouvriers, opérateurs de machines, commis et préposés, en plus de chauffeurs de camion et d'autobus.

"En soi, la foire de l'emploi du CSEPR est un incontournable pour tout chercheur d'emploi ou toute personne qui désire améliorer son sort," d'ajouter André Roy.

Tous les postes disponibles peuvent être visionnés dans les fiches d'employeurs inscrits sur le site internet : csepr.ca/foire-emploi. Il suffit de cliquer sur le logo de l'employeur pour voir sa fiche et les postes qu'il offre. Les chercheurs sont invités à y revenir régulièrement puisque les postes sont ajoutés au fur et à mesure qu'ils sont transmis au Centre par les employeurs.

Address Contak