Le Vision

COUP DE POUCE DU CSEPR AUX CAMPS CAMP ENTREPRISE JEUNESSE

Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) vient donner son appui à la relève entrepreneuriale de Prescott-Russell. Une entente de commandite vient d'être signée entre le CSEPR et l'Académie Entrepreneuriale de Prescott et Russell pour son Camp Entreprise Jeunesse. En plus d'une contribution financière de 1000 $, le CSEPR animera un souper séminaire durant deux des camps prévus au programme. Le Camp Entreprise Jeunesse se déroulera du 28 juin au 22 août au Campus d'Alfred et les séminaires offerts par le Centre seront donnés aux participants de la 9e à la 12e année inscrits aux camps qui se tiendront du 28 juin au 11 juillet et du 9 au 22 août.

"Nous croyons excellent l'initiative lancée par l'Académie entrepreneuriale avec ce camp d'été. En plus de permettre à nos jeunes d'apprendre les aspects théoriques et pratiques de l'entrepreneuriat dans un cadre professionnel et divertissant, il permet aussi la formation de relève si importante pour notre région", a expliqué André Roy, directeur général du Centre de services à l'emploi. Les personnes intéressées par les camps d'été peuvent consulter le site internet de l'Académie à l'adresse www.entrepreneurpr.ca.