Connexion

Tous les détails sont dévoilés

Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) tenait aujourd'hui, 9 janvier 2018, sa conférence de presse pour annoncer le retour de la foire de l'emploi en mars prochain. Cette année, la foire de l'emploi se tiendra le 17 mars à l'École Secondaire Catholique Régionale de Hawkesbury et le 24 mars au River Rock Inn de Rockland. Un nouvel horaire a été annoncé pour l'événement cette année, soit de 9 h à 14 h et un minimum de 25 employeurs par événement y seront présents. Au moment de la conférence de presse, le nombre minimum d'employeurs visé était dépassé, ce qui est en soi une excellente nouvelle pour les chercheurs d'emplois.

De nouveau cette année, les chercheurs d'emplois pourront participer à des ateliers préparatoires gratuits en vue de la foire de l'emploi qui se tiendront 2 semaines avant chaque événement. Ainsi, les chercheurs d'emplois recevront une panoplie de trucs et d'astuces leur permettant de mettre toutes les chances de leur côté afin de décrocher un emploi pendant ou après la foire de l'emploi. L'inscription aux ateliers préparatoires pourra se faire directement à travers le site de la foire et le site du Centre.

Se sont joints au comité organisateur de la foire, la mairesse de la ville de Hawkesbury, Mme Jeanne Charlebois, ainsi que plusieurs des partenaires de l'événement.

Découvrez plus de détails en lisant le communiqué de presse ici.

La conférence de presse en photos.

Foire emploi 2018 groupe

Ci-dessus, de gauche à droite : Mme Marie Latrémouille (CSEPR), Mme France Gareau (CSEPR), M. André Roy (CSEPR), Mme Émilie Avon (CSEPR), Mme Édith Jean-Louis (SDCPR), Mme Jeanne Charlebois (Mairesse, ville de Hawkesbury, Mme Murielle Huneault Pilon (CSEPR), Mme Josée Potvin (CSEPR), M. Jean-Guy Barrette (Association d'investissement industriel de Hawkesbury), M. Gilles Sauvé (Association d'investissement industriel de Hawkesbury), Mme Carole Muise (CSEPR) et Mme Mme Anne Gauthier-Jones (CSEPR).


partenaires

Les partenaires de la foire de l'emploi présents  lors de la conférence de presse en compagnie du directeur général du Centre: M. André Roy (CSEPR), Mme Édith Jean-Louis (SDCPR), Mme Jeanne Charlebois (Mairesse de la ville de Hawkesbury), M. Gilles Sauvé (AIIH) et M. Jean-Guy Barrette.

 
c muise

 Carole Muise, Agente de communications du CSEPR remercie les partenaires de la Foire de l'emploi 2018.


m h pilon

Murielle Huneault Pilon, Agente de développement - Prescott pour le CSEPR,  informe le groupe quant au volet employeurs lors de la Foire de l'emploi 2018.


j charlebois

La mairesse de Hawkesbury mentionne l'importance de la foire de l'emploi, et des activités du Centre, pour l'économie de notre région. 

address frContak