Connexion

Dévoilement des employeurs et des lauréats

Le Centre de services à l'emploi (CSEPR) dévoilait hier, 23 mai 2018, les employeurs et les lauréats de sa première édition de la bourse Relève Emploi. Pour cette première édition, 6 employeurs ont pris part au projet, et 4 d'entre-eux se sont assurés les services de 8 étudiants de la région qui vont compléter des études postsecondaires dans des métiers répondant aux besoins des employeurs participants.

Rappelons que le projet s'adresse aux finissants de 12e année qui désirent poursuivre leurs études collégiales ou universitaires dans un métier ou une profession en demande dans Prescott-Russell, mais également aux employeurs locaux en recherche de main-d'oeuvre spécialisée. Ce projet de bourse se répétera pour les cinq prochaines années, soit de 2018 à 2022. 

Pour les employeurs intéressés à participer dans le programme de bourse, ils sont invités à communiquer avec nos agents de développement afin d'obtenir tous les détails. Pour la région de Prescott, Murielle Huneault Pilon au 613.632.0179 et pour la région de Russell, Émilie Avon au 613.446.4189.

Lisez tous les détails dans le communiqué de presse.

La conférence de presse en photos.

Hpital gnral Hawkesbury web

De gauche à droite: Jeanne Charlebois, Mairesse de Hawkesbury; Isabelle Drouin, Hôpital général de Hawkesbury et district; Madeleine Leduc, lauréate; Vanessa Maisonneuve, lauréate; Sylvain Labrie, Président du Conseil d'administration, CSEPR; absente de la photo : Camille Perron, lauréate.


Valoris web

Jeanne Charlebois, Mairesse de Hawkesbury; Valérie Chevalier, Valoris; Cassandra Saumure-Flaro, lauréate; Fannie Pilon, lauréate; Vanessa Maisonneuve, lauréate; Sylvain Labrie, Président du Conseil d'administration, CSEPR.

 
Cit de Clarence Rockland web

 Sophie Roussell, Cité de Clarence Rockland; Amélie Proulx, lauréate; Sylvain Labrie, Président du Conseil d'administration, CSEPR.

Deloitte web

Jeanne Charlebois, Mairesse de Hawkesbury; Marc Pharand, Deloitte; Vincent Conti, lauréat; Sylvain Labrie, Président du Conseil d'administration, CSEPR

address frContak